EMISSION SPÉCIALE MOROCCO/MAROC/المغرب‎



Ce lundi 24 Mars de 17h à 18h, on mange des loukoums en écoutant de la belle musique d'Oujda à Tan-Tan, des capusles radiophoniques issues du passage de Miss Sirocco à la Biennale de Marrakech, une interview de Majid Bekkas, et on répondera peut-être à la question existentielle du moment: "le tabac à chicha est-il moins cher en Belgique que dans le reste de l'Europe" ?

Redif' le 27 Mars de 10h à 11h.

Podcast à venir.


Emission #30 > Matthieu HA et Rhizome

En ce deuxième lundi de mars, FrontChaud et Miss Sirocco ont reçu Matthieu Ha, musicien multiinstrumentiste basé à Bruxelles.

Il jouera en duel les 14, 15 et 16 mars avec Fantazio aux Ateliers Claus et au Projection Room lors d'un ping-pong infernal au rythme de leurs musiques punk chamaniques endiablés. (voir aussi l'émission qu'ils on faite en rapport avec tout ça, diffusée sur Panik vendredi midi : http://www.radiopanik.org/emissions/l-heure-de-pointe/radio-fantazio/

Il a été aussi question de micro-édition puisqu'Emilie Maidon sera également de la partie pour représenter Rhizome, un nouveau projet de fanzine trimestriel dont le n°2 verra le jour ce week-end.
A écouter ici:
 

Playlist et podcast émission #30


Les animaux dans la musique, phaune radio, bénédiction des animaux et des escargots, les rapports entre musiciens et animaux, la vérité dévoilée sur le cri de la girafe et des nouveautés aux poils et au sang froid. Animalement Votre.
A réécoutez en podcast là:

DracheMusicaleANIMAUX by Drachemusicale on Mixcloud

NEXT !

En ce deuxième lundi de mars (le 10ème jour du mois, en fait), FrontChaud et Miss Sirocco recevront Matthieu Ha, musicien multiinstrumentiste basé à Bruxelles. Il jouera en duel les 14, 15 et 16 mars avec Fantazio aux Ateliers Claus et au Projection Room lors d'un ping-pong infernal au rythme de leurs musiques punk chamaniques endiablés. 
Il sera aussi question de micro-édition puisqu'Emilie Maidon sera également de la partie pour représenter Rhizome, un nouveau projet de fanzine trimestriel dont le n°2 verra le jour ce week-end.